En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef.fe/ Chargé.e de Projet H/F - selon expérience

RÉFÉRENCE : EE4640 - Publiée le 02/01/2025


SOCIETE L'AS DECORS

MERU, Picardie, FRANCE

BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 30000 € à 40000 € par an par an
Revenus Complémentaires : Prime, Plan Épargne Entreprise, Complément santé du BTP, Télétravail 4 jours/mois, véhicule de service
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef.fe-charge.e-de-projet-h-f-selon-experience-4640.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Dans la continuité de son développement et pour renforcer l’équipe en place , l’AS DÉCORS recherche, pour son agence de Méru  :

 Un.e Chef.fe de Projet (H/F) et/ou Un.e Chargé.e de Projet (H/F) – selon expérience

Votre rôle est prépondérant car vos interactions avec le client font de vous un ambassadeur/ambassadrice. Vous intervenez en amont de la commande depuis élaboration des devis jusqu’à la remise des clefs.

Notre ADN ?

Top 10 des agences internationales de Design & Stand, l’AS Décors conçoit, fabrique et installe des stands et des aménagements d’espace. Au-delà de notre métier, nous sommes avant tout une équipe constituée de 55 personnes qui coopèrent et s’engagent en faveur de nos clients, du développement durable, de l’amélioration continue et l’éthique telle que définie dans notre démarche RSE / ISO 20 121. Nous tentons tous les jours d’agir pour la planète et de mobiliser nos parties prenantes à des actions vertueuses.

Vos motivations ?

Ce qui vous motive c’est la satisfaction de votre client, le challenge, l’autonomie, l’apport de solution, le tout conjugué à une vraie exigence de qualité, alors nous avons intérêt à nous rencontrer.

Vos conditions d’embauche ?
- Rémunération à discuter selon profil et expérience sur les missions proposées
- Déplacements : Paris, Province, Europe, Monde
- Temps plein en CDI
- Statut ETAM (39h/semaine) ou CADRE (forfait jours) selon expérience
- Date de démarrage : au plus tôt
- Lieu : Méru / télétravail 4 jours par mois
- Maitrise : Office 360, ERP, CRM
- Bac +3 ou expérience +3 ans
- Avantages : Prime, Plan Épargne Entreprise, Complément santé du BTP, Télétravail 4 jours/mois, véhicule de service

DESCRIPTION DU POSTE :

Vos missions principales;
- Analyser les besoins du client
- Transmettre et expliquer le besoin du client au Bureau d’études, pour conception
- Constituer l’interface clientèle, piloter et animer une relation commerciale
- Rédiger la proposition commerciale
- Suivre le projet depuis sa conception jusqu’à son achèvement, en collaboration constante avec les parties prenantes (clients, équipe, fournisseurs, partenaires, etc.)
- Garantir la fidélisation du client créer des opportunités de développement
- Identifier de nouveaux prospects et répondre aux sollicitations entrantes

DESCRIPTION DU PROFIL

En tant que Chef.fe de Projet votre rôle est prépondérant. Vos interactions directes avec le client font de vous notre ambassadeur. Du coup, nous savons que le design et la décoration font plus que de vous intéresser et que vous disposez des qualités suivantes :
- Responsable – vous aimez aller au bout des choses, mener et suivre tes projets de A à Z
- Promotion – vous maîtrisez les éléments stratégiques et opérationnels de la relation commerciale jusqu’à la réalisation complète du projet
- Persuasion : vous relevez les défis tel un « business developper »
- Organisation : vous savez piloter plusieurs projets et réaliser de multiples tâches en même temps
- Communication interne / externe : vous travaillez en synergie et véhiculez la meilleure image de l’As Décors
 La maîtrise de l’anglais est un vrai plus

Avec votre expérience réussie d’au moins 3 ans d’expérience et la connaissance du monde des salons et de l’événementiel, qui crée le petit plus, qu’est-ce que vous attendez pour envoyer votre candidature ?

Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
• Véhicule de fonction
Horaires :
• Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
• Heures supplémentaires majorées
• Primes

« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.20631980895996 secondes