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Chargé(e) d'évènementiel - CDD renouvelable en CDI

RÉFÉRENCE : EE4675 - Publiée le 27/01/2025


SOCIETE Valence Romans Tourisme (Office de Tourisme & des Congrès)

Valence Romans Tourisme, Rhône-Alpes, .

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Coordination d'événements / salons

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Communication / Presse / Multimédia


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDD plus de 3 mois à Temps plein
Date de début de contrat / Période : des que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-d-evenementiel-cdd-renouvelable-en-cdi-4675.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Valence Romans Tourisme (Office de Tourisme & des Congrès de Valence Romans)

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous devez, au sein du « Service Evènementiel » de Valence Romans Tourisme, et sous la responsabilité du Directeur Marketing / Palais des Congrès, ou à défaut sous l’autorité du Directeur Général, dans le respect des enjeux stratégiques du territoire de compétence de la SPL, de l’autonomie d’organisation et budgétaire (gestion rigoureuse des budgets alloués), assurer avec toute la disponibilité nécessaire, les missions suivantes:

CONCEVOIR, ORGANISER & COMMERCIALISER :
* De manière générale : organise et s’assure de la bonne réalisation des projets ;
* Propose la conception et la mise en forme du contenant et du contenu des événements et manifestations (actuels et/ou à venir) ;
* Elabore un budget et un rétroplanning d’organisation ;
* Elabore un plan de commercialisation et assure la commercialisation des événements ;
* Elabore et s’assure du suivi administratif des dossiers (déclarations, autorisations, réservations, devis, commandes, …) ;
* Définie et gère le rétroplanning des événements et les budgets qui leur sont rattachés (Prévisionnel, Réalisé, …) ;

GERER :
* Met en place un fonctionnement en « mode projet » ;
* Anime et coordonne les équipes internes et externes impliquées dans les projets ;
* Propose et coordonne les prestataires ;
* Rédige les cahiers des charges des différents intervenants ;
* Gère les interlocuteurs de tous niveaux, de l’agence de communication ; événementielle à l’intervenant des programmes d’animation ;
* Commercialise les espaces publicitaires, recherche et gère les partenaires.

MESURER :
* Élabore et gère des enquêtes qualitatives et quantitatives ;
* Analyse les enquêtes et organise les débriefings ;
* Suit et mesure le post-événement ;
* Rapport les résultats qualitatifs et quantitatifs de chaque action conduite ; (notamment Budget réalisé en collaboration avec le « Service Comptabilité ») ;
* Communique les résultats des événements.

Ces missions ne sauraient être considérées comme étant exhaustives.

DESCRIPTION DU PROFIL

Connaissance du montage et de l’organisation événementielle, de ses contraintes et obligations législatives (maîtrise de la législation en vigueur) ; Connaissance des logiciels et outils utilisés par l’OT (Word, Excel, Apidae, Outlook…)

Savoir gérer des équipes d’intermittents et de prestataires ; Savoir maitriser les techniques d’accueil et d’échanges avec les publics ; Organisation administrative ; Connaissance des techniques de (e)communication

Conditions
Poste en CDD à temps complet de 3 mois, renouvelable 1 fois et transformable en CDI.
Mise à disposition possible.
Permis B obligatoire.
Rémunération selon la CCN des organismes de tourisme : 1906.50€ brut mensuel - 13ème mois - mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur.

Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV

Retour des candidatures au plus tard le 31/01/25
Entretiens : semaine 06
Prise de poste : semaine 07 (mi-février)

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
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